En 2014, il signe un nouveau contrat d'endorsement avec la marque de baguettes Agner Drumsticks. En mars de la même année, il rejoint le groupe de Métal Silver Dust à la batterie.

 

En 2015, Mr.Killjoy part en Angleterre enregistrer le 3ème album de Monster Sound et, en septembre de la même année, signe un nouveau contrat d'endorsement avec la marque américaine Soultone Cymbals.

 

En mars 2016, il est invité à participer à l'émission suisse ''Die grössten Schweizer Talente'' pour jouer un solo de batterie devant un jury qui lui accordera 4 OUI. En avril de la même année, il enregistre le onzième album de Bernie Constantin et l’accompagne sur la scène de Rock'Oz Arènes. En mai 2016, il signe un contrat d'endorsement avec la célèbre marque de peaux de batterie Evans Drumheads. Finalement, le 1er juillet 2016, le groupe Red Night se termine avec un dernier concert sur la scène des Promos du Locle. En septembre 2016, le 4ème et dernier album de Monster Sound est dévoilé et Mr.Killjoy part avec Silver Dust en tournée européenne de 32 dates dans 13 pays, en première partie du groupe Lordi.

 

En 2017, Mr.Killjoy dévoile son nouveau projet Seriously Serious dans lequel il est guitariste-chanteur. En mars de la même année, il signe un nouveau contrat d'endorsement avec la marque de batterie Bang! Drums avec qui il conçoit une batterie sur-mesure. En septembre 2017, c’est une fois de plus avec le groupe Silver Dust qu’il part en tournée européenne en première partie du groupe Battle Beast.

 

En 2018, il sort le deuxième album de son projet Seriously Serious et quitte le groupe Silver Dust. La même année, il accepte le poste de programmateur du Corn'Rock Festival.

Mr.Killjoy est un musicien de 27 ans vivant à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. Guitariste-chanteur au sein du groupe de Power Sixties Rock'n'Roll Seriously Serious et ex-batteur du groupe de Métal Silver Dust, il est également professeur de musique depuis 2009 et a ouvert sa propre école de batterie au Locle afin de partager sa passion pour son instrument.

 

​Mr.Killjoy débute la batterie le 13 octobre 2005 en autodidacte, après avoir assisté, quelques mois plus tôt, à son premier concert du groupe Lordi.

 

​En été 2006, il fonde le groupe de Hard Rock Monster Sound dans lequel il sera batteur-chanteur.

 

​En été 2009, il rejoint le groupe de Shock Rock Poison Heidi en tant que batteur.

 

En 2012, il fonde Red Night, le premier Tribute Band suisse de Green Day, assurant la guitare et le chant.

En 2013, il crée Powerhate, un projet studio dans lequel il jouera la batterie, la basse et posera sa voix. En octobre de la même année, il signe son premier contrat d'endorsement avec la marque de cymbales Velvet Cymbals. En septembre 2013, le groupe Poison Heidi s’arrête.

 

BIOGRAPHIE